Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 61 to 73 of 73

Thread: Attribution des équipes

24 heures passées donc on continue ( Felipe choisira ce qu'il reste ). Quicheman aura les Bullets et dams les Kings de Sacramento.

Reste Wolves, Nuggets et Hawks.

A toi uspp11
    Last edited by Adrien; 01-09-17 at 18:21.

taynamkb@gmail.com

Sinon ou est-ce qu'on peut voir les ratings des joueurs ? Et est-ce qu'il y a une date théorique pour le début de la Fantasy Draft ?

Quote Originally Posted by Tkalba View Post
    taynamkb@gmail.com

Sinon ou est-ce qu'on peut voir les ratings des joueurs ? Et est-ce qu'il y a une date théorique pour le début de la Fantasy Draft ?
    http://www.realsportfan.com/fantasyl...html/draft.htm

Tu as les joueurs ici avec les ratings.

Pour le début de la fantasy draft, on lancera dès que les équipes seront attribuées donc d'ici peu.

Tu lances la lottery pour qu'on puisse réfléchir au 1er tour?

Senior Member
    Quote Originally Posted by Dams View Post
    Tu lances la lottery pour qu'on puisse réfléchir au 1er tour?
    bah certaines teams ne sont pas attribué, ca serait facile aux gm restant de se jeter sur les mieux classées ^^
    mais bon autant faire une attribution de ce qu'il reste ca changera pas grand chose que l'on puisse enfin commencer!

Avec 3 teams à attribuer pas compliqués de mettre Hawks ou Wolves ou Nuggets et Adrien au moment du choix informera quel pick il a.

C'est vrai que le choix est désormais limité. Je laisse jusqu'à 16 heures à uspp11 sinon, je finirais d'attribuer les teams pour qu'on commence avant ce soir.

Sinon, tu peux toujours faire le tirage mais ne pas divulguer les places des 3 équipes restantes

Quote Originally Posted by krevur View Post
    Sinon, tu peux toujours faire le tirage mais ne pas divulguer les places des 3 équipes restantes
    Pas faisable, car si l'une des 3 teams se retrouve premier choix, ça risque de faire une fausse joie au deuxième, qui se verra premier sur la liste...

D'ici 45 minutes, j'attribuerais aux derniers gms les équipes restantes de façon aléatoire. De toute façon, le choix est restreint.

Bah dans ce cas tu peux noter par exemple :

1. Hawks ou Nuggets ou Wolves
    2. Sixers (le choix de l'exemple est tout à fait fortuit)

funkyfreaky remplace Iversony42 pour la dernière place disponible. Bienvenu à lui et il prend les Hawks d'Atlanta.

Je tranche, usspp11 hérite des Nuggets, tandis que Filipe77 sera le gm des Wolves.

Je met ça à jour sur le log et je poste ensuite le tirage de la fantasy draft.

Oups désolé pour le retard, je m'attendais pas à avoir choisir.. mais bon vu ce qu'il reste j'aurai pris les Nuggets, donc c'est cool !