Results 1 to 7 of 7

Thread: Sixers block

Sixers block

Bon, moi aussi je propose de trade down mon 14ème pick contre un 1st round plus bas et un futur 1er tour de draft, à bon entendeur

Je suis intéressé par un deal du même style que Mavs-Kings :

Mes 3ème tour et 5ème tour de la fantasy sont dispo contre un 1st 97 et un 1st 99

Up : pick de la draft 99 (éventuellement 98, mais 99 en priorité) recherché contre mon 3rd round
    Last edited by krevur; 07-09-17 at 09:56.

Mon 3e tour est parti mais si y en a qui ont encore des joueurs en vue, mes TDD suivants peuvent encore partir contre des choix de draft futur (j'ai notamment le pick 11 du 4ème tour, donc dans pas si longtemps).

A voir au cas par cas (je prend pas de pick 97 d'une armada avec les meilleurs vétérans)

Mes picks des tours 7 à 12 sont dispo contre des points banque, 1er arrivé 1er servi. Si certains se sentent de faire un petit article team d'ici là pour récup un pick
    Pour les tours 5 et 6 je me tâte encore, ça dépendra des joueurs encore dispo

Quote Originally Posted by krevur View Post
    Mes picks des tours 7 à 12 sont dispo contre des points banque, 1er arrivé 1er servi. Si certains se sentent de faire un petit article team d'ici là pour récup un pick
    Pour les tours 5 et 6 je me tâte encore, ça dépendra des joueurs encore dispo
    up, puisqu'on y arrive

Brent Barry pourrait partir.

En échange j'aimerai avoir un joueur avec au moins 3 ans de contrat (cette année comprise).