Results 1 to 8 of 8

Thread: Daredevils trading block

Daredevils trading block

Mon 1st de la prochaine draft est disponible contre un choix à la Fantasy Draft tant que les joueurs qui m'intéressent sont encore disponibles.

Par contre vu la quantité de bons joueurs encore dispo, pas la peine de me proposer choix vs mon 1st + un choix de 2eme tour de fantasy par exemple

Senior Member
    Lol et tu penses que de proposer ton 1st 1997 vs un des joueurs encore dispo c'est plus équitable? y'a 4 joueurs à la draft 1997...

Bah écoute tu peux drafter un vieux si tu préfères, c'est ton choix. Ou si tu n'es pas intéressé tu peux aussi passer ton chemin. :-)

Bon je cherche toujours un 2eme tour de fantasy draft. Mes picks sont dispo, sachant que je compte prendre du vieux pour gagner tout de suite donc ça devrait pas compromettre les picks futurs. Et puis on peut toujours négocier des clauses arrangeantes :-)

Senior Member
    tu va voir débarquer Dams avec sa clause spéciale la mais pas sur qu'adrien apprécie

Il peut, tout est négociable

J'ai demandé sur le chat mais Adrien n'a pas répondu...

Mes tours fantasy 8. 9. 10. 11. et 12 sont dispo contre futur picks, ça partira au plus offrant

1997 NBA Champions