Results 1 to 16 of 16

Thread: Deal Dallas / Utah

Senior Member

Deal Dallas / Utah

Tour 1 (29) + Tour 3 (87) + 1st pick 1999 (protégé top 28)
    vs
    Tour 3 (62) + Tour 4 (113) + 1st pick 1998 + 1st pick 1999
    Last edited by Slam; 04-09-17 at 22:40.

Pas possible. Si protection, le pick reste dans l'équipe d'origine en attendant. Donc ca passe pas. T'aurais pas de pick 2 ans de suite

Senior Member
    le deal a été modifié
    Last edited by Slam; 04-09-17 at 22:41.

Je dis que tant qu'on ne sait pas si la protection est levée, le pick reste dans la team d'origine. Ce qui te ferait 3 picks et aucun pour buck

C'est Elgobi qui te conseille, non ?

Senior Member
    le deal a été modifié

Le deal n'est pas valide du côté de Buck, qui n'aurait que le pick 1997 en réalité puisque comme l'a dit Krako, ton pick étant protégé, il resterait ta propriété jusqu'à la draft 1999...

Comme je te l'ai dit, si techniquement parlant, on peut inclure deux first consécutifs dans un deal, au niveau des règles habituelles de simus, il te faut avoir un pick une année sur deux.

Senior Member
    Sur HNBL on peut BTTF aussi...toutes les nouvelles simus quoi
    Même Drive s'y est mis!

et techniquement le pick part bien à Buck, il est envoyé sur sa page team
    il me reviendrait si la protection est activée

Senior Member
    On aurait d'ailleurs pu le faire en sous marin et il m'aurais renvoyé le pick des que possible...

Vous me direz si le deal est valide ou pas avec le pick 99.
    Il le semble que oui car la protection s'activera éventuellement en 99 et à ce moment la sur ma page roster j'aurai le pick 2000 et 2001

Deal non valide.

La règle des deux picks consécutifs est appliquée en NBA, et elle porte un nom : Ted Stepien rules

L'envoi du pick protégé ne change rien car c'est un joli moyen de détourner la règle. Dans les faits, le pick reste la propriété des Mavs jusqu'à ce que les conditions de l'activation de la protection soit remplie ou non.

Buck, tu auras deux picks au moment de la draft 1999 mais dans l'immédiat, tu n'auras que le pick 1997 et rien sur les années 1998 et 1999.

Senior Member
    Deal annulé du coup

Tiens je savait pas que cette règle existait vraiment en NBA, je croyait que cétait un truc pour que les nouveaux se fassent pas niquer sur les simu

Pourtant les Nets ont bien dealé leur pick 2 années de suite aux Celtics non ?

Ainge a contourné la regle avec des swap il a choppé le pick 14,16 et 18 plus swap du pick17.