Results 1 to 17 of 17

Thread: trade Kings / Daredevils

trade Kings / Daredevils

Dams m'envoie ses tours 2 et 4 de la fantasy draft

je lui envoie mes picks 97 et 99. Si mon pick 99 n'est pas dans le top 5, il aura le droit de faire un swap entre nos picks 2001 pour choisir celui du sien ou du mien qu'il préfèrera au moment de la draft.

Je valide.
    Plus que 2 jeunes intéressant qui seront très probablement plus dispo au moment de mon pick donc j'essaye de prendre de l'avance sur le tanking en lâchant mes tours 2,3,4 et 5.
    Les vieux régressent plutôt rapidement donc à voir si on a de la chance lors de la draft 99.

Pour ma part l'objectif est clair, construire une équipe solide sur le très court terme. J'ai pas intêret à me louper sur mes choix

Senior Member
    c'est pas comme la draft ou l'on doit garder un tour sur deux par contre? ^^

Ne pas avoir de pick du 2ème, 3ème, 4ème et 5ème tour est une manière très brutale de tanker quand même ^^

Au final Kaboom aura cédé à la tentation du trade de pick lors de la fantasyleague draft.
    Heureusement que c'est pas l'idée qui se faisait de la fantasy draft sinon il aurait déjà récupéré 2 fois plus de pick

bah comme j'ai dit à Slam tout à l'heure, j'aime pas le concept mais si il est en place, je vais pas me priver pour en profiter

J'ai trade avec Slam c'est pour me diriger vers des bons jeunes ou des picks.
    Les bons jeunes potentiellement titulaire j'en vois que 2 et ils seront pris avant donc autant tanker à l'extrême vu la stratégie global des franchises.

Faudrait quand même limiter le nombre de tours de fantaisie à dealer... 4 joueurs en moins pour dams, ca ne lui fait déjà que 8 joueurs une fois la fantasy terminée. Faudrait pas pouvoir tomber en dessous de ca je pense. Ou au moins définir un minimum. Et aussi, on fait comment avec les équipes n'ayant pas 12 joueurs ? Y aura une FA apres ? J'espère que les équipes ayant dealé leurs picks ne seront pas prioritaires ...

Senior Member
    en tout cas on peut dealer le pick 01, je prends note ^^

Quote Originally Posted by KraKo View Post
    Faudrait quand même limiter le nombre de tours de fantaisie à dealer... 4 joueurs en moins pour dams, ca ne lui fait déjà que 8 joueurs une fois la fantasy terminée. Faudrait pas pouvoir tomber en dessous de ca je pense. Ou au moins définir un minimum. Et aussi, on fait comment avec les équipes n'ayant pas 12 joueurs ? Y aura une FA apres ? J'espère que les équipes ayant dealé leurs picks ne seront pas prioritaires ...
    Non mais tu lis ce que tu écris ?

Tu te plains que des équipes qui tankent (donc ne veulent pas de bons joueurs) soient prioritaires pour récupérer des joueurs dans une FA complémentaire dans lequel on retrouvera les joueurs snobés pendant douze tours (soit 348 joueurs) ?

ouep sauf que certains auront peut être été snobés à cause de leur contrat (type howard), ou parce qu'ils ont pas de BR. Ca serait con que des équipes puissent les récupérer en priorité parce qu'ils ont dealé leurs picks de fantasy draft. Bref en réfléchissant un peu ça n'a rien d'absurde comme consat

Après sûr qu'il y a des solutions, comme faire 1 ou 2 vagues de FA pour que les joueurs restants de qualité soient signés avant que les équipes en manque de joueurs puissent piocher

Senior Member
    Quote Originally Posted by syr_melo View Post

Tu te plains que des équipes qui tankent (donc ne veulent pas de bons joueurs) soient prioritaires pour récupérer des joueurs dans une FA complémentaire dans lequel on retrouvera les joueurs snobés pendant douze tours (soit 348 joueurs) ?

c'est qd même possibles que des bon joueurs au gros contrat soient encore dispo post draft
    mais bon...les équipes qui tankent ne devraient pas être attirés par les bons joueurs de toute facon

Quote Originally Posted by Slam View Post
    c'est qd même possibles que des bon joueurs au gros contrat soient encore dispo post draft
    mais bon...les équipes qui tankent ne devraient pas être attirés par les bons joueurs de toute facon
    Bah si pour les transférer contre du pick....
    GM Charlotte Hornets

Quote Originally Posted by syr_melo View Post

Un peu agressif quand même, non ?
    Si tu ne comprends pas l'objet de ma remarque, demandes, simplement ...
    Et oui, comme le disent krevur et slam, des gros contrats peuvent se retrouver dispo a la fin.
    Et comme le dit chris, les tankeurs ne se priveront pas de signer des joueurs au minimum uniquement dans le but de les dealer (je le ferais en tout cas à leurs place)
    Et plus généralement, je ne me plains de rien. J'évoque une possibilité afin qu'on puisse en débattre, parce que pour moi, elle pourrait se produire. Et généralement, dans les autre simus, ce sont bien les équipes ayant le moins de joueurs qui sont prioritaires.
    Ce n'est que mon avis, il me semblait qu'il puisse être partagé ou au moins débattu

Sauf que pour le coup, ce ne sera pas le cas ici.

Pas question de favoriser les équipes disposant de moins de joueurs alors qu'ils ont eût une contrepartie pour ça ( et quand je vois que certains envoient des firsts picks pour des 5ème rounds, je me dis qu'ils pourraient vite s'en mordre les doigts ).

Je vais réfléchir au problème et on va essayer effectivement de trouver une solution.