View Poll Results: On applique le système de banque

Voters
15. You may not vote on this poll
  • Oui

11 73.33%
  • Non

4 26.67%
Results 1 to 14 of 14

Thread: Système banque : pour ou contre

Système banque : pour ou contre

Je lance un sondage pour avoir votre avis sur la question. Doit-on mettre en place le système de banque expliqué ici : http://www.realsportfan.com/forum/sh...hp?1988-Banque

À vous de voter.

Moi j'aime bien ce système. Je pense qu'il a prouvé :
    - qu'il pousse à la participation et à la vie du forum
    - qu'il ne transforme pas les joueurs en mégastars sans raison

Ceci dit, une interdiction de boost des attributs physiques ne serait peut-être pas inutile :/

Moi comme Sardou, je suis plutot pour, toujours cool je trouve de récompenser l'activité de GM. Après j'ai pas un avis super tranché non plus...

Moi je suis pour mais c'était sur l'ancien fantasy league que j'aurai aimé l'avoir lol

Moi je suis pour aussi ce système !

Je suis pas fan de l'idée de modifier des joueurs

pour bien sur !
    c'est clairement plus agreable de voir tout le monde participer. Et la banque y participe beaucoup

Moi je suis pour aussi. Comme je l'avais déjà dit, les points attribués ne créent pas de monstres non plus, et c'est vrai que ça implique plus les managers sur le forum. Donc ça fait vivre aussi la simu.

Pour aussi je veux voir des articles team de Kaboom !

Bon plus sérieusement, meme si faire vivre la simu doit etre un plaisir (poster des articles de temps à autres sur son équipe) mais si cela peu motiver les GMs pour etre plus actif alors pourquoi pas
    GM Charlotte Hornets

Également pour !
    GM New York Knicks

Ah ?
    Dans cette version de FL ça ne choque personne qu'on modifie les attributs d'un joueur ?

Bonne journée,
    Joël.

Senior Member
    je pense que le but est surtout de rendre le forum un peu plus vivant que ne l'était FL ... mais bon même avec le cash GM y'a pas foule d'articles pour autant

Wep enfin on a même pas commencé la présaison et les effectifs sont pas tous complets donc pour les articles wait & see.

Sinon il me semble que le débat pour les points banques était déjà ouvert à la fin de la version précédente de FL