Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 31 to 40 of 40

Thread: Fantasy draft : 10ème round

Tyrone Corbin pour le tour suivant ...

Via auto-pick, Corie Blount pour les Blazers.

Via auto-pick, Danny Manning pour les Wolves. Bonjour le contrat...

Via auto-pick, Sean Rooks pour les Bulls ( là encore bonjour la durée du contrat )

Senior Member
    franchement je le redit encore je vois pas pk faire des autopick à ce stade la on va perdre des gm qui se retrouvent avc ces contrats de merde alors qu'ils tankent...autant sauter leur tour et basta

C'est sur que le risque c'est de demotiver des GM avec des contrats boulets, et ceux déjà qu'a la base c'est pas les GM les plus présents

Ben des gm's pour lesquels on est obligé de faire des autopicks deja ,j'ai un doute sur leur motivation... pour les autopicks.

Faudrait qu'on fasse une sorte d'amnesty clause sur les autopicks pour les éventuels repreneurs d'équipes

Quote Originally Posted by Slam View Post
    franchement je le redit encore je vois pas pk faire des autopick à ce stade la on va perdre des gm qui se retrouvent avc ces contrats de merde alors qu'ils tankent...autant sauter leur tour et basta
    Parce qu'ils ont déjà tancké pour certains en tradant leur choix de fantasy draft, alors si en plus ils se retrouvent avec 3 joueurs dans l'équipe...

La fantasy draft a débutée depuis un moment et tout le monde sait qu'il y a des créneaux et auto-picks en fin de tour en cas de non sélection. J'estime qu'ils peuvent passer donner au moins un nom de joueurs tout pourris avec un contrat d'un an. J'ajouterais qu'en fin de draft, tout le monde savait qu'il resterait des contrats encombrants pour des joueurs correct donc ils savaient aussi qu'il y avait un risque que l'auto-pick leur apporte ce type de joueurs.

Quote Originally Posted by krevur View Post
    Faudrait qu'on fasse une sorte d'amnesty clause sur les autopicks pour les éventuels repreneurs d'équipes
    A voir ça mais uniquement pour des repreneurs et pour des joueurs auto-pickes.