Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 30 of 75

Thread: Annonce

Annonce

Salut,

les pages du site sont en cours d'upload. Places aux choses sérieuses !!!

Tout d'abord, nous accueillons Mastev qui remplace Syr_Melo à la tête des Bulls. Bienvenue à lui !

Sinon, vous pouvez dès à présent consulter la cuvée rookie 1997 sur la page draft preview. Les joueurs free agents sont également à jour dans la partie free agent.

A ce titre, vous allez avoir la possibilité de signer un FA par jour ( afin que chacun puisse complèter son roster ). Techniquement, impossible de faire une vague de FA après cette fantasy draft, donc j'annonce que le pool FA sera ouvert demain à partir de 12h00 ( le temps que chacun puisse obtenir cette information ). Ce sera au premier post et bien sûr, contrat mini sur un an uniquement. Pour signer un joueur, rendez-vous dans le topic " Sign Player ".

Pour les équipes au dessus du HC et ayant 12 joueurs, aucunes signatures possibles. Pour les équipes au dessus du HC et ayant moins de 12 joueurs, il faudra patienter à Vendredi 10h00 pour pouvoir signer un joueur au mini sachant que vous ne pourrez pas dépasser 12 joueurs dans votre roster. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Par contre à un FA par jour, il va falloir 9 jours pour que les Kings arrivent à 12. Certaines simu font 1 par heure je crois, ça serait peut être plus simple surtout que ça va pas être la guerre pour signer ce qu'il reste!

Pas faux. Sur le premier jour, je préfères quand même faire ce système à un jour par jour, car il reste quelques joueurs " convenables ".

A partir de vendredi midi, on pourra passer à un système par heure.

Senior Member
    vaut mieux sinon on est pas prêt de pouvoir commencer

ouep ça devrait le faire. Ah sinon chez moi le pool FA est pas dispo...

Quote Originally Posted by krevur View Post
    ouep ça devrait le faire. Ah sinon chez moi le pool FA est pas dispo...
    Il est pourtant dispo : http://www.realsportfan.com/fantasyl...freeagents.htm

hello à tout le monde

Bienvenue Mastev. Bon courage avec tes Bulls.

Peux-tu me donner une adresse mail pour la simu que je puisse l'ajouter à la mailing.

Quote Originally Posted by His airness View Post
    On les signe ou les F.A ?
    http://www.realsportfan.com/forum/sh...=4054#post4054

Sur ce topic. Je rappel que le pool fa ouvre à midi avec un seul choix pour la première journée.

La page d'accueil du site est à jour. Vous pouvez dès à présent lire la preview de la conférence Est en cliquant sur le logo de conférence. Compte tenu du temps que ça prend, la conférence Ouest arrivera plus tard, mais je ne peux pas donner de délai.

Je précise que cette preview a été faite sans tenir compte des signatures d'aujourd'hui et que le classement est celui du log, pas le miens.

Les liens vers les rosters ne semblent plus fonctionner.

Quote Originally Posted by buck View Post
    Les liens vers les rosters ne semblent plus fonctionner.
    Bien vu.

Je corrige ça de suite.

Quote Originally Posted by Adrien View Post
    La page d'accueil du site est à jour. Vous pouvez dès à présent lire la preview de la conférence Est en cliquant sur le logo de conférence. Compte tenu du temps que ça prend, la conférence Ouest arrivera plus tard, mais je ne peux pas donner de délai.

Je précise que cette preview a été faite sans tenir compte des signatures d'aujourd'hui et que le classement est celui du log, pas le miens.
    un seul mot, superbe
    Merci pour ce gros boulot

Top ! Bien joué mec : )

Il est hyper intéressant cet article, top !

Merci.

Preview de la Midwest Division en ligne. Cliquez sur le logo de la conférence Ouest.

Ne reste qu'une division, qui viendra en fonction de l'emploi du temps.

Senior Member
    quand tu es lancé on t’arrêtes plus

excellent article en tout cas. Belle analyse globale

Top l'article!!!
    J'ai eu le temps de faire un 5 juste à temps

Excellent ad, tres bon boulot.

J'arrive pas à trouver les previews, un lien svp ?

Quote Originally Posted by uspp11 View Post
    J'arrive pas à trouver les previews, un lien svp ?
    http://www.realsportfan.com/fantasyleague/

Tu cliques ensuite sur les logos de conférence pour accéder aux previews.

C'est bien ce que j'avais essayé, ça ne marche pas chez moi :/