Page 8 of 8 FirstFirst ... 678
Results 211 to 225 of 225

Thread: Annonce

Article avec les résultats du All Star Weekend en ligne. Je checkerais demain les résultats du concours.

Steve Nash vainqueur du concours de dunk non.maks sérieux ? A t-il seulement dunké dans sa carrière ?
    Saison 1996-1997 : 50-32 - Finales de Conférence (3-4 vs Rockets)

C'est clair que c'est hallucinant de le voir ici !!!

Heureux de voir Stephon Marbury être le mvp du rookie game. Peut être le seul match intéressant à jouer pour lui cette saison.

Senior Member
    je l'avais anticipé le nash vainqueur, tellement courant sur se logiciel

Kemp MVP je l'avais pas vu venir, il est vraiment monstrueux cette saison, j'espère qu'il va me porter loin en PO

1996 NBA Champions

V8 en cours d'upload. Désolé pour le retard, mais je travaille dans une école internationale de danse ( à l'internat précisément ) et nous préparons actuellement le spectacle de fin d'année qui a lieu ce week-end ( deux représentations samedi soir et dimanche midi ). Les répétitions font que les journées sont très longues et en plus, nous accueillons les équipes de Harry Roselmack pour un reportage sur l'école qui sera diffiusé dans 7 à 8 prochainement. Bref, pas beaucoup de possibilité de me connecter sur mon ordi pour MAJ. Je vais donc mettre la prochaine vague à Jeudi, en sachant que je ne garantis pas la MAJ le soir même. Comme je l'ai mis, jusqu'à la fin de semaine, ça va être en fonction des disponibilités qui sont rares. Je retrouverais un rythme normal la semaine prochaine.

A+

pas de problème Adrien. Bosses bien et kiffes bien surtout

Pas vraiment, j'ai tout fait pour éviter les caméras !

Sinon, la V9 est en cours d'upload. L'article arrivera sous peu. Comme je l'ai mis sur le tchat, on va pouvoir retrouver un rythme classique car le rush est passé.

La prochaine vague de saison aura lieu Dimanche avec les rotations à poster avant 20h00.

A+

V10 de saison en cours d'upload. Les problèmes du serveur, indisponible depuis dimanche dernier sont résolus. Du coup, l'article de la précédente vague qui était prêt depuis tout ce temps est également en ligne depuis le début d'après midi. Le prochain article arrivera d'ici peu.

Prochaine vague, Mardi avec les rotations à envoyer avant 20h00.

A+

V11 de saison en cours d'upload. La prochaine vague ira jusqu'à la fin de saison, je vais préparer un long article pour cette fin de championnat. La V12 aura lieu Vendredi avec les rotations à envoyer avant 20h00.

Ça sent la fin de saison régulière !!!

Salut à tous. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles mais un ado de l'internat où je bosse a tenté de mettre fin à ses jours en se taillant les veines. Je travaillais à ce moment là et j'ai enfoncé la porte des toilettes où il s'était enfermé pour le découvrir plein de sang.

Clairement j'ai été choqué et j'avais vraiment pas la tête à la simu ces derniers jours. Ajoutés au fait qu'il a fallu parler aux petits etc ça explique mon mutisme.

Le garçon va mieux aujourd'hui physiquement parlant au moins. La simu reprendra demain et je simulerais la dernière vague de saison.

Voilà j'espère que vous comprenez que parfois certaines choses font que d'autres paraissent bien futiles...

Tu imagines bien qu'il n'y a aucun souci...
    Il y a des choses bien plus important dans la vie que la simulation...
    Bon courage Adrien et remets-toi de bonnes idées en tête.

Ouah... courage j'imagine que c'est pas évident de vivre un truc pareil.
    Prend le temps qu'il faut pour la reprise, faut pas que ça soit une obligation. On a un peu tous tendance à s'impatienter pour les simus mais comme tu dis ça a peu d'importance face à des choses plus sérieuses.