Page 7 of 8 FirstFirst ... 5678 LastLast
Results 181 to 210 of 217

Thread: Annonce

Quel TC de Duncan ! Il peut vite devenir un monstre dès cette année.

La V1 de présaison est en ligne. L'article arrivera d'ici peu.

Prochaine vague Jeudi avec les rotations à envoyer avant 22h00.

La V2 de présaison est en ligne. 3ème et dernière vague de présaison Lundi avec les rotations à envoyer avant 22h00.

Ad, la maj est prévue pour quand ?

Toujours pas de news

Ça sent pas bon l'affaire...

Salut,

désolé du retard, mais comme mis sur le tchat, j'ai d'abord eût un soucis de box. Et après, la neige m'a tout bonnement forcée à rester au boulot une nuit et à dormir sur place.

La V3 de présaison est en cours d'upload. J'ai délibéremment mis pas mal de matchs.

La saison régulière va pouvoir débuter. La première vague aura lieu Mardi, le temps pour moi de finaliser la preview.

A+

shiiiiiiit dormir au boulot, le cauchemar absolu. Ca compte en heures supp ?

La preview de la conférence Est est en ligne. L'ouest arrivera en fonction de mes dispos car vous vous en doutez, ça prend du temps.

Je précise comme l'an dernier que cette preview est celle du logiciel, pas la mienne.

Je commençais à saturer du repas de famille et je découvre une superbe preview, merci Ad' !

Stylé la preview, merci Ad!

V1 de saison en ligne. V2 de saison prévue dimanche avec les rotations à envoyer avant 20h00 car j'aimerais quand même terminer la preview ( avec la conférence Ouest ) et je fais en fonction de mon emploi du temps.

Salut,

la preview complète est en ligne ( avec la conférence Ouest donc ). Je vais essayer de simuler la V2 ce soir, mais je garanties rien, car cette preview de conf' ouest m'a déjà pris un bon moment cet aprem.

A+

V2 de saison en cours d'upload.

Prochaine vague, Mercredi avec les rotations à envoyer avant 20h00.

Article en ligne pour la V2.

Quote Originally Posted by Adrien View Post
    Article en ligne pour la V2.
    Il y a une petite erreur Ad je suis à 7-6 et non à 7-3

Au top l'article fait plaisir d'être dedans

Quote Originally Posted by Zeke View Post
    Il y a une petite erreur Ad je suis à 7-6 et non à 7-3
    Il s'agit de la forme sur les 10 derniers matchs.

au top l'article!

Je suis dedans aussi mais pas à la bonne place

Upload de la V3 en cours. Je tente depuis le boulot avec une connexion wi-fi approximative, donc si ça coupe, les pages viendront lorsque je rentrerais chez moi en fin de soirée ( vers 23h00 ).

Prochaine MAJ prévue Dimanche avec les rotations à envoyer avant 20h00.

Upload de la V4 en cours. Etant donné qu'il n'y a pas eût d'article pour la V3, j'en prépare un plus gros pour cette vague. Il viendra par la suite.

Prochaine vague, Jeudi avec les rotations à poster avant 20h00.

Article en ligne avec un peu plus de contenu afin de compenser l'absence de l'article pour la V3.

Toujours au top tes articles Ad !!!

ah ouais j'avais pas vu l'article, top!

V5 de saison en cours d'upload. La prochaine vague aura lieu Mardi avec les rotations à envoyer avant 20h00.

Article en ligne. Enjoy !

V6 de saison en cours d'upload. La prochaine vague aura lieu Dimanche avec les rotations à envoyer avant 20h00.

V7 de saison en ligne, sachant qu'il n'y avait que 5 journées, all star weekend oblige. Je vais donc préparer un article qui résumera la V6 et la V7. Je vais également lancer le concours de pronos pour le All Star. Et après, un article arrivera quand le concours sera clos.

Le All Star Game sera simulé ce week-end, le temps de pouvoir faire ça. Ca vous laisse aussi le temps de réaliser d'éventuels deals car la deadline aura lieu lors de la V8 de saison.

Article pour la V7 en ligne.

Article de présentation du All Star Weekend en ligne. Je simulerais demain ou Lundi et l'article sera en ligne à ce moment là.