Page 2 of 5 FirstFirst 1234 ... LastLast
Results 31 to 60 of 127

Thread: Annonce

question j'ai bien les bulls?

Parfait Adrien merci !

Quote Originally Posted by mastev View Post
    question j'ai bien les bulls?
    Ben oui. Il me faudrait d'ailleurs une adresse mail pour la simu.

La pacific division est en ligne. Preview terminée.

La présaison va pouvoir débuter ! Première vague de présaison Mardi, avec les rotations à poster avant 10h00. Je vais créer le post pour la rotation.

Mastev, n'oublie pas de signer des joueurs pour compléter ton effectif.

Senior Member
    Combien de vagues sont prévues?

Et les blessures sont conservées ?

Bravo Adrien pour la qualité énorme de ta preview et le temps que tu as du y passer. C'est digne d'un site officiel sur le basket :-)

Thanks.

Pour le nombre de vague, il y aura 2 premieres vagues de presaison où les blessures ne compteront pas. Puis une vague de presaison réelle où les blessures accumulées durant la vague compteront pour la saison.

Bravo pour le taf.
    Les articles pour moi, ça change une simu.
    Bravo !!!

Merci Adrien
    Super chouette à lire

Gros gros taf Adrien ! Au top !
    GM New York Knicks

Putain sacré taff Adrien, un plaisir à lire !

Hello Adrien.
    C'est moi où ma page team est une des seules pas à jour ?
    Merci !

Pour moi tout est ok Hans.

Sinon, l'article de la V1 de présaison est en ligne !

Adrien

Serait-il possible pour cette seconde et dernière vague "non officielle" de simuler une période plus longue (10 ou 15 matchs) ?

Merci,
    Joël.

C'est prévu. J'ai dut m'arrêter à cette journée sur la v1 car sinon les stats de presaison ne s'affichait pas sur les pages joueurs et les pages stats. Là il y aura plus de journées simulées.

Super, merci.

Joël.

Salut,

Je rentre à l'instant. J'ai eut une urgence au boulot donc je mettrais à jour la vague demain matin.

Salut,

l'index de la V2 de présaison est en cours d'upload. J'ai simulé du 28/10 au 18/11 inclus, étant donné que la V1 de présaison était assez courte.

Fin de la présaison oblige sur la sauvegarde, les stats affichées sur les pages teams sont celles de la vague, car sur le fichier, il s'agit du début de saison en fait.

Donc ne vous étonnez pas si les joueurs qui ont disputés la V1 et qui ont été mis sur l'IL n'ont plus leur stats.

Sinon, j'ai modifié les fréquences de blessures qui étaient bien trop importante sur la V1. Je rappel d'ailleurs que pour la prochaine vague, les blessures sont remis à zéro. Par contre, vague de présaison réelle oblige, si un joueur se blesse durant la V3 de présaison, ça comptera pour la saison régulière.

La prochaine vague aura lieu Mardi, avec les rotations à envoyer avant 10h00.

Article de la V2 en ligne.

Superbe article, bravo Adrien

C'est clair toujours aussi intéressant.
    C'est important de faire jouer ses titus pour le rythme dans la presaison réelle ou pas ?

Merci.

Pour ce qui est de la presaison réelle et de l'importance de faire jouer ses starters, je ne crois pas que ça influe sur leur début de saison. A confirmer toutefois.

Salut,

la V3 de présaison est en cours d'upload. Au rayon info, Tyus Edney est absent pour 22 jours environ, Shane Heal sera cloué au banc 19 jours tandis que Rick Fox sera de retour d'ici peu ( day to day )

La V1 de saison aura lieu Vendredi avec les rotations à envoyer avant 10h00.

Bonne saison à tous !

Les pages des 2 teams de Los Angeles ne sont pas upload je crois. Oubli Adrien?

Actualise parce que chez moi c'est bon.
    Last edited by Adrien; 03-10-17 at 12:06.

Article de la V3 en ligne.

Visuellement et au niveau contenu, quel bonheur pour la simu !