Page 3 of 3 FirstFirst 123
Results 61 to 75 of 75

Thread: Annonce

un seul qualificatif : Superbe

Merci.

La V1 de saison est en cours d'upload. L'article arrivera plus tard.

Pour la V2, les rotations sont à envoyer avant Lundi, 10h00.

Je vais mettre à jour les points banques et je vais créer un topic pour les renouvellements de contrats. Ca se fera normalement en fin de journée.

Article en ligne.

Du coup, j'ouvrirais demain le sujet pour les renouvellements de contrats.

V2 de saison en cours d'upload. L'article arrivera plus tard et je vais répondre au première demande de ressignature.

La V3 aura lieu Jeudi, avec les rotations à envoyer avant 10h00.

Juste un mot pour les Pacers et les 76ers. Le cinq majeur doit être aligné sur une durée plus importante. Parce que là, les titulaires jouent autant que les remplaçants. Sans cela, je modifierais les temps de jeu afin d'éviter le tanking.
    Last edited by Adrien; 09-10-17 at 15:04.

La rota est pourtant la même en terme de temps que sur la v1v2 prs
    Et y'a 10 Minutes de moins que ce qui était fait en présent
    + de fautes et donc + de remplaçants qui jouent ?
    Mais Avec la même rota , les remplaçants tournaient a 15-18 Minutes , et les titu avaient bien leur 30 Minutes ( comme prevu sur la rota )

Après on peut modifier , ca me dérange pas , Jai jamais de chances à la draft de tout façon lol mais en tout cas les temps effectues sont pas du tanking mais les titu sortent + que prevu

Ben sur la rota envoyée, les titulaires ont un temps de jeu réduit. Pour Eddie Jones et Marshall, je trouve que c'est insuffisant, mais au même titre que les 76ers comme je le disais avec Camby et Barry.

Franchement, comme tu l'as dit, augmenter le temps de jeu de ces joueurs ne changera pas à priori fondamentalement les choses, et ce sera plus juste je trouve.

Article en ligne sinon ! Enjoy

La V3 de saison est en cours d'upload. La prochaine vague aura lieu Lundi, avec les rotations à envoyer avant 10h00.

Comme d'habitude, l'article arrivera ce soir ou demain. Je vais mettre à jour les points banques.

Heuu j'avais oublié de le signaler mais superbe article Ad

ça parle un peu trop de nabots verts à mon gout mais ce détail mis à part c'est nickel

la reponse se fait sur le terrain

http://www.realsportfan.com/fantasyleague/html/

Heuuu chez les hells angels

Upload de la V4 de saison en cours. La V5 aura lieu Jeudi, avec les rotations à envoyer avant 10h00.

Je vais actualiser les différents sujets ( Banque et ressignatures )