Results 1 to 14 of 14

Thread: V1 de présaison

V1 de présaison

Salut,

les pages sont à jour. La prochaine vague aura lieu Vendredi, avec les rotations à poster/envoyer avant 10h00.

Postez ici vos réactions.

1ere vague de 5-1 pour les Spurs. On commence par une défaite d'entrée d'un petit point contre le Jazz avant d'enchaîner 5 victoires consécutives.

Les premières conclusions de l'effectif :
    - Il en reste encore sous les semelles du duo star Stockton-Robinson. Le meneur compile ainsi 20 points de moyenne sur la vague tandis que le pivot est tout proche des 20 pts, 10 rebonds.
    - Aaron Williams est ma grosse déception de la vague. Très vite pénalisé par mes fautes, on pourrait lui préférer Dean Garrett qui s'est plutôt bien débrouillé.
    - Nick Anderson sera bien la 3eme option offensive de l'effectif avec des pourcentages intéressants
    - Ce n'est pas fixé non plus pour le meneur remplaçant. Goldwire a fait preuve d'une maladresse bien trop importante. À voir ce que Robinson pourra donner.

Heuuu rassuré moi, les blessures ne sont pas conservé pour la SR.

Senior Member
    ad avait dit que non ^^
    mais bon c'est monnaie courante sur ce logiciel les blessures, mieux vaut avoir un roster ettofé (d'ailleurs ca se regle sur le logiciel je crois ad le niveau de blessures!)

Sinon on a fait nos test avec des 2eme voir 3eme joueurs de rotation, on essaye de voir qui sera IL et qui sera coupé ... inside un peu compliqué à l'arriere on a du monde par contre!

Ouais enfin cwebb et horry pour moi lol

Petit mot rapide sur cette première vague
    Bilan de 4/2 encourageant. On ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre ...

Les +
    Zo Mourning confirme nos attentes
    La défense collective - base de notre recrutement - semble être bien en place

Les -
    La rotation sur le poste de petit ailier mais c'est l'enjeu de notre pré-saison
    La distribution du jeu/répartition des shoots que je ne comprends pas trop mais ça doit faire partie de l'apprentissage du soft.

Gros départ pour nous mais on a aligné l'équipe type probable, face à quelques équipes qui faisaient des tests donc ce n'est pas très significatif. C'est quand même plaisant de faire 6-0 malgré tout.

1996 NBA Champions

Bilan de 2-4 avec l'équipe type du côté des Kings également.
    Kerr(30pts) et Finley(28pts) sont en tête de la ligue aux scorings avec des % excellents pour Kerr et bons pour Finley.
    Vu notre défense et notre secteur intérieur on devrait pouvoir tranquillement jouer un top pick cette année.

bon il sont tous blessés mes bulls..hormis cela faut que je sois heureux, la seule fois que j'aurais un bilan positif...

Sinon cote celtics on est satisfait de ce bilan équilibré a l'issu de cette v1 avec cwebb et horry sur le carreau. Notre banc a l'air plutôt solide malgré le scepticisme de certains observateurs. Williams, knight c'est plutôt solide.

On va voir lors de la prochaine vague

Bilan équilibré à Seattle, le Sheed est prêt ce qui n'est pas encore le cas de son compère JO encore un peu tendre. Le reste de l'équipe est plutôt conforme à ce que l'on attendait.

A voir si on poursuit les réglages ou si on teste plus nos remplaçants lors de la prochaine vague.

Compte tenu du fait que mon envoi de rotation a planté, la rotation auto a placé Nash arrière, Smits en 4... Malgré cela on fait le taf avec un bilan de 4-2.
    On va replacer Barry dans la rotation, changer les options défensives et on verra si ça tourne mieux.

On a aimé:
    -La prise de responsabilité de Rider, un peu seul, mais qui a montré qu'il pouvait scorer. LJ a aussi démontré ses qualités de shoots. Son association avec le Shaq me plait.
    -Samaki Walker, qui sera certainement notre première rotation inside. 20 ans, contrat rookie, j'espère une bonne affaire ...

On n'a pas aimé:
    -Dana Barros. On a voulu assurer en prenant un bon PG remplaçant très tôt durant la draft et bon shooteur. Il a été nul.
    -Toutes les blessures durant cette présaison. On a construit une équipe pour gagner. On ne voudrait pas que notre saison dépende de blessures à la con. C'est le sport, mais dans notre stratégie, où on a lâché nos picks, ça serait cruel.

Déçu de cette 1ère vague de présaison en gestion auto
    Le logiciel nous fait une rotation pour nous voir 2ème de la conférence Ouest..... J'ai l'impression que c'est un sketch.
    On va reprendre la main pour la V2
    Nous ferons bien