Results 1 to 16 of 16

Thread: V6 de saison

V6 de saison

La vague va du 16/01 au 31/01 inclus.

Je n'avance pas ça me gonfle. Je trouve le moyen de gagner contre des grosses équipes comme par exemple mettre 49 points (!) aux Warriors et de perdre contre des équipes bien plus faibles comme Toronto. On stagne au classement.

Tu as du mal a l'extérieur Zeke et Robinson stockton c'est plus tout jeune y doit y avoir des moments sans.

De mieux en mieux

Vague parfaite à 7V/0D pour un bilan très positif à 68.9% (31/14)

Je dois bien concéder qu'un seul de nos adversaire avait un bilan positif et que l'on jouait 5 fois à domicile... mais c'est quand même bon à prendre.

Zo continue sur sa lancée
    La défense a bien travaillé
    Danilovic commence à pointer son nez en attaque.

La prochaine vague s'annonce déjà plus difficile.

parfait pour moi mais dans l'autre sens cela devient difficile d'être plus nul que nul

Vague quasi-parfaite avec un superbe bilan de 7-1, ce qui est de loin notre meilleure vague de l'année !

Il n'y avait que des équipes de notre niveau, et à part un petit accroc chez les Hawks d'un super duo Kukoc-Kittles on fait carton plein.

Pas de triomphalisme non plus parce que les adversaires avaient en majorité un bilan négatif, et parce que c'est régulièrement dans le dernier QT qu'on fait la différence : +7 contre les Bucks (102-97), +7 contre les Warriors (104-102), +9 contre les Raptors (122-113), +13 contre les Nuggets (100-86), +5 contre les Raptors (98-93), +23 contre les Hawks (102-89). Finalement, il n'y a que contre les Hornets que notre victoire s'est dessinée avant le dernier QT. Sur cette vague, ça a régulièrement tourné en notre faveur, mais ça peut vite tourner.

Enfin bref, nous voici de retour avec un bilan positif pour la première fois depuis fin novembre, c'est agréable. On prend 5,5 GB d'avance sur le 9ème, c'est toujours bon à prendre dans l'optique des playoffs. On s'est considérablement rapprochés de l'avantage du terrain, chose inimaginable il y a deux vagues où on pointait à la 10ème place de la Conférence avec un sale bilan de 15 victoires pour 19 défaites. Plus qu'un match de retard sur le 4ème, et trois sur les Celtics. On peut rêver ^^

Ce qui est positif dans notre équipe c'est que chacun sort de sa boîte à son tour. Sur cette vague, Barkley / Anderson / Robinson ont été homme du match deux fois chacun, et Jim Jackson une fois. Nous ne sommes pas dépendants d'un seul joueur, et c'est une bonne chose !

5 matchs seulement lors de la prochaine vague, et à l'exception des Hornets (qui nous réussissent bien pour le moment), on a que des équipes au bilan négatif. Faut continuer d'en profiter et monter dans le classement pour mettre la pression sur ceux qui nous devancent !

Le All-Star Game est prévu quand ? Et la Trade deadline ?

La nouvelle rotation porte ses fruits et nous assurons l'essentiel dans cette vague ou l'on jouait a la maison. Knight fait le boulot et s'est bien battu. Horry comme on le pensait brille plus en 3 qu'en 4. Et Weber retrouve son poste d'origine avec plaisir.

Moralité il nous faut un vrai C.

Nous avons limité les dégâts durant l'absence de notre FP en faisant 4-4 sur cette vague.
    Le retour de Payton doit coïncider avec le retour en force des Clippers

Senior Member
    On passe pas loin de la vague parfaite puisqu'il a fallu attendre le dernier match de la vague pour connaitre une défaite
    la machine est vraiment lancée à Dallas et même si on a 4.5 gb de retard sur Houston on fera tout pour les rattraper jusqu'à la dernière vague!

Sinon pour le ASG on va pouvoir voter nous même?

Ben je pense lancer un concours All star game donc je pensais laisser le log faire. Après faut que je vois avec le logiciel si on peut faire un match exhibition sur terrain neutre.

Je répond à ta question demain.

Après avoir regardé, impossible de faire un match exhibition sur terrain neutre. Je vais donc laisser le logiciel faire, sachant que comme je l'ai dit, j'en profiterais pour faire un concours All Star qui rapportera des points banques.

Vague équilibrée une fois de plus. Malheureusement cela ne nous permet pas de nous rapprocher du spot 8. Nos résultats à l'extérieur ne sont pas satisfaisants. Notre défense ne fait pas le taf, hors de nos bases, c'est la clé du succès. Dans ces conditions difficiles de remonter. Nos intérieurs commettent trop de fautes et cela nous met en difficulté trop souvent. Rice et Nash assurent niveau scoring mais cela ne suffit pas....

Un bon gros 7-0 qui nous replace en tête à l'Est, sacré chassé-croisé avec les Hornets. On va enchainer avec une série à domicile, c'est le moment j'espère de prendre le large.

Je n'avais pas réagi.
    On sortait d'une vague à 5-4.
    Les changements ont libéré un peu Johnson et Rider mais cela n'a pas relancé la belle alchimie ...

6-1 sur cette vague 6 !
    Mais une lourde défaite contre les Hawks sur leur parquet, 70 à 98... c'est regrettable au vu de leur bilan (hors PO actuellement !)
    Mais avec le duo Spree/Walker à 8 sur 27 aux tirs faut pas chercher plus loin la cause...Bref un match sans à oublier
    GM Charlotte Hornets