Results 1 to 12 of 12

Thread: V8 de saison

V8 de saison

La vague va du 11/02 au 28/02 inclus.

Postez ici vos réactions.

Senior Member
    1ere vague post ASG ou on a vu aucun de nos joueurs sélectionnés malgré notre bilan
    Richmond carbure pas mal en ce moment le petit boost que je lui ai fait semble porter ses fruits!
    J'ai l'impression que notre spot 2 est locké à l'Ouest, 3 Gb de retard et 4 d'avance par rapport à nos rivaux on en profitera peut être pour faire tourner un peu en fin d saison du coup!

8-0 sur cette vague, ça commence à devenir sérieux. On reste sur un magnifique 20v-1d, la seule défaite étant d'un point contre les Rockets.
    On prend la tête de la ligue en doublant ces mêmes Rockets.
    Pourvu que la bonne dynamique se poursuive car on va enchainer pas mal de matches à l'extérieur maintenant.

Ouh... 0-6, 14 défaites de suite malgré un très bon Barry en ce moment.

On se dirige tout droit vers la 28e place... la dernière à l'est c'est quasi sûr.

Vivement la draft... un 2e choix serait parfait, je saurai pas qui choisir avec le 1st

Douche froide chez les Lakers pour cette première vague post All Star.
    3V/7D pour un bilan à 64% (38/21) très en recul évidemment
    3 défaites très serrées (mois de 2 points) nous coutent très cher.

Heureusement nos amis de la baie d'Oackland ont le bon gout de faire également une vague désastreuse (2/7) mais les Clippers ne sont plus qu'à 4 matchs.
    La fin de saison va être tendue puisque nous devons encore nous déplacer 2 fois chez chacun d'eux.

Bon on fait une bien meilleure vague avec un bilan de 6 victoires poir52 défaites mais on trouve le moyen quand même par exemple de perdre chez les Kings qui ont seulement 7 victoires dans la saison !! C'est fou une telle irrégularité...
    Néanmoins satisfait de cette vague avec un petit changement qui a l'air de faire son effet.
    Robinson continue de faire une excellente saison tandis que Chapman confirme son rôle de 6eme homme.
    Par contre point noir avec la blessure de Stockton.

6-3 sur la vague. On se rapproche du spot 8 tout en ayant un bilan positif. Je crains malheureusement que cela ne suffise pas. Anthony Peeler est très irrégulier en 6eme homme, soit homme du match, soit 0% au shoot.
    La prochaine vague sera déterminante dans la suite de la SR....

Les Derdevils (45-13) prennent le large, avec 3.5GB sur mes Hornets (42-17), les C's sont à 10,5GB avec un bilan de 35-24.
    On a une petite marge sur le secons meme si je regarde plutot devant pour accrocher ce premier spot de la conférence Est !!!

Le bilan sur la vague est de 7-3
    des défaites que mes joueurs auraient du éviter :

-3 vs Cavs (5ème)
    -10 vs Wolves (10ème)
    -9 vs Blazers (9ème)

Dommage !

Il nous faut des vagues parfaites en espérant une baisse de régime des troupes de Kaboom !

Go Hornets
    GM Charlotte Hornets

6-2 on remonte on remonte
    On va essayer d’aller chercher la 1ere place de la Pacific mais rien ne sera facile

6-3 pour cette vague post All-Star Game, mais malgré ça on est pas satisfaits de notre vague.
    On se prend 30 points par les Bulls qui sont à chier, on perd contre le Magic de 12 points à domicile (merci au 9/36 du duo Jim Jackson / Glenn Robinson) et on perd contre les Bucks qui ne sont que 10èmes à l'Est.
    Par contre, on bat de justesse les Hornets chez eux grâce à un très bon duo Barkley / Kenny (en plus on limite Sprewell ET Juwan Howard à 9 points chacuns), on se défait à deux reprises du Jazz et on écarte les Pistons. On s'est amusés contre les Blazers (102-69 après 3 QT) et les Sixers (85-50 après 3 QT). Notre défense a vraiment progressée, on maintient notre adversaire à 85 points ou moins 6 fois sur 9 (pour 4 victoires).
    Individuellement, nos extérieurs sont dans le dur : 55/150 pour Glenn Robinson (36.7%) et 49/142 pour Jim Jackson (34.5%) sur cette vague. Par contre y'a du vrai mieux pour mon meneur, ça donne 44/108 pour Kenny Anderson (40,7%) qui tournait à 34,5% avant le All-Star Game, même si ça reste fragile. Ostertag a contré plus de tirs (29 blocks) qui réussit de tirs (21/47) sur cette V8, tout comme Jim McIlvaine (11/24 au tir mais 17 blocks), on a vraiment une raquette de bucherons haha

Tres compliqué cette vague sans ceballos et horry. On va procéder a un changement de rotation afin de voir réellement quoi en penser.

On réalise une vague pas mal qui nous permet de rester en vie.
    Le Shaq carbure bien.
    On va essayer de remettre Mookie dans le 5 pour le relancer.
    Des équipes se détachent mais on va essayer d'aller en PO et de se transcender...
    Shaq et Reggie all star, avec notre saison, merci FBB.