Results 1 to 11 of 11

Thread: V 12 de saison

Senior Member

V 12 de saison

On termine par deux défaites ce qui nous fait perdre une place au classement pour avoir le spot 3 en PO
    on va du coup retrouver les Spurs contre qui nous sommes à 1/3 en SR
    autant dire que cela ne sera pas une mince affaire de les affronter, il va falloir trouver la solution pour limiter leur duo DRob Stockton, ca ne sera pas une mince affaire
    La seule satisfaction de la fin de saison est que l'on va débuter la saison sans blessés!

Bon la tuile pour nos rockets avec la blessure de Jordan pour le 1er tour !: (

On termine bons derniers a l'est malgré la chute des bulls sur la fin.

Je vais maintenant suivre les PO avec intérêt et attendre la draft lottery avec impatience

Fin de saison à rebondissement !!
    Avec 2 matchs à jouer et 1.5 match de retard sur nos voisins qui sont en pleine bourre depuis le retour de GP on ne pensait vraiment pas pouvoir accrocher la 2eme place à l'Ouest derrière les intouchables (quoi que) Rockets et le 3e bilan de la ligue ie 65.9% (54/28).

2 belles victoires à l'exterieur chez les Mavs & les Warriors viennent donc conclure de fort belle manière une première saison au delà de nos attentes.

C'est contre le Jazz que nous allons début les PO, un adversaire qui ne nous réussit pas très bien (1W/3D).
    Espérons que l'avantage du terrain nous aidera

Une fin de saison un peu foireuse pour nous, on a notamment enchaîné une vilaine série de 6 défaites consécutives.
    Bilan final de 57-25, c'est quand même excellent on est 1er de la conference et 2ème de la ligue derrière les indéboulonnables Rockets.
    J'espère que la mauvaise passe qu'on vient de traverser ne va pas se poursuivre en PO, il faut assumer notre statut de favori à l'Est maintenant !!!
    On commence avec un gros derby au 1er tour puisque les Knicks seront notre adversaire. La suprématie de la ville est en jeu :P

2 victoires pour finir pour les Spurs mais devant l'extrême niveau de la conférence Ouest je le retrouve seulement 5ème avec un bilan de 50-32. À l'est je serai 3ème !

Du coup pas d'avantage du terrain et 1er tour contre les Mavericks pour un derby bouillant du Texas. Mais je reste sur une serie de 3-1 contre Dallas en saison alors qui sait ?

On a fait tourner l'effectif, on a perdu, on finit 6ème comme convenu. Le bilan est tout juste équilibré, c'est un peu décevant, on espérait finir un peu plus haut mais l'équipe n'a pas si bien tournée.
    Place aux Celtics maintenant, sans l'avantage du terrain en plus.

On est allé chercher ce spot 8 sur la deuxième partie de saison. On va rencontrer l'épouvantail de la conférence. Même sans Jordan ce sera difficile...
    On va essayer de faire bonne figure.

On a rien lâché jusqu'au bout pour finalement truster la 3eme place de la conférence. Inutile de préciser que cette première saison est un franc succès et qu'il faudra maintenant tout donner en Po afin d'aller le plus loin possible. Impossible n'est pas Celtics.

Senior Member
    Quote Originally Posted by Aym View Post
    Bon la tuile pour nos rockets avec la blessure de Jordan pour le 1er tour !: (
    Pk l'avoir fait jouer vu ton avance?

Un seul petit match pour cette vague et une défaite de 8 points contre l'ogre des Rockets (82-74).

Le bilan final est de 51-31, l'équipe a montrée de belle chose notamment en surprenant tout le monde en défense !

C'est simple, il n'y pas meilleure défense que celle des Hornets avec 86,8 points d'encaissés par match ! (le second est à 87,4 les Warriors!)

L'attaque (92,3 /match) n'est pas parmi les meilleures par contre mais on est quand meme loin de la pire (79,4 pour les Kings)

Avec 51-31, les Hornets se classe premier de sa Division Central (Cavs à 10 GB avec un bilan de 41-41).
    La seconde place de la Conférence Est avec 6 GB de moins que le premier (Dardevil à 57-25).

D'un point de vue global, les Hornets ont le 6ème meilleure bilan de toute la ligue !

1. Rockets 63-19
    2. Dardevils 57-25
    3. Lakers 54-28
    4. Mavericks 54-28
    5. Clippers 54-28
    6. Hornets 51-31
    7. Warriors 50-32
    8. Spurs 50-32
    9. Celtics 49-33
    10 Jazz 49-33

Bref GO Hornets, j'espère faire de bon PlayOffs maintenant pour confirmer cette belle première saison !
    GM Charlotte Hornets