Results 1 to 3 of 3

Thread: [PlayOff] Round 1 - Lakers #2 vs Jazz #7

  1. #1

    [PlayOff] Round 1 - Lakers #2 vs Jazz #7

    La série débute par 2 victoires à la maison.

    Une énorme défense sur Divac 4/10, Hill 4/13 et KJ 3/11 nous a permis de prendre la première levée de cette série malgré un très piteux 3/14 au delà de l'arc.

    Grant Hill a pris les affaires en main pour le Jazz lors du game 2 (30pts 8 rbd 8ass) mais notre secteur intérieur a complètement déséquilibré leur attaque.
    Steve Smith et Derek Harper ont bien tenus la baraque face aux assauts de Hill & consorts. L'adresse à 3pts est de retour mais notre défense a bien plus peiné qu'au game1.

    to be continued

  2. #2
    Game #3 Victoire sans appel des Jazz sur leur parquet
    C'est la ligne arrière des Jazz qui a pris l'ascendant en attaque et a fait complètement déjoué D. Harper (2/9 avec 1/5 à 3) et surtout Steve Smith 6/18 avec un vilain 6 TO.
    Si le Maze a pu limiter l'influence de G. Hill en attaque, il a eu la monnaie de sa pièce à l'autre bout du terrain avec un 3/13 de fort belle facture

  3. #3
    Victoire & Qualification pour les Lakers

    Un très grand Zo 25pts 14rbs 2blk et un Derek Harper qui a artillé à 3 pts dans les moments clés nous ont permis de conclure cette série sur le parquet des Jazz.
    Les 2 fers de lance des Jazz ont pourtant très bien contribué - G. Hill 19pts 5rbs et KJ 23pts 6ass - mais la forte défense sur M. Elie & McKie a permis de limiter leur pourcentage ainsi que leur contribution au tableau de marque.

    Direction le Texas et les redoutables Spurs pour ce second tour.

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts
  •