Results 1 to 4 of 4

Thread: PO Round 1

PO Round 1

C'est les PO et plus personne commente ??!

Je viens de me rendre compte que le premier tour était en 3 victoires donc belle qualification des Spurs 3-1 avec un match gagné à l'extérieur pourtant pas notre force. Les Mavericks étaient certainement les meilleurs adversaires que je pouvais avoir car on les avait bien maîtrisés pendant la saison régulière.

Très satisfait de mes joueurs et plus particulièrement de mon duo de Hall Of Famer.

Maintenant place aux Lakers. Je pensais jouer les Rockets il y a un truc qui m'échappe lol. 2-2 en saison régulière ça va être une belle série.
    Last edited by Zeke; 02-12-17 at 14:29.

Gros premier round pour nous, on a torché les Knicks en 3 matches faciles, +25 deux fois et +14 chez eux. Rien à redire donc, l'équipe s'est très bien comportée.
    Au tour suivant on va affronter les Bullets contre qui on a fait 3-1 en saison régulière. Il faudra maîtriser le terrible Damon Stoudamire avant toute chose pour bien négocier cette série.
    Avec la sortie surprise des Hornets et des Celtics au 1er round, on a une voie royale ouverte jusqu'aux finales, donc pas de fausse modestie, tout autre résultat que la finale NBA serait maintenant une déception.

On a joué notre basket contre les Rockets sans MJ et on a bien failli créer l'exploit. Dans le match 5 on fait un match de trainards, toujours entre-6 et -10. On prend la tête au score à 8 minutes de la fin du match.
    Malheureusement les Rockets ont été plus clutch dans le money time.
    On sort la tête haute, en évitant un sweep.

Bouh quelle déception côté green avec ce premier tour ou l'équipe est passé totalement a outre son basket. On d'est fait manger de bout en bout sans parler des blessures ou foul trouble a répétition....
    Vraiment déçu car nous n'avons a aucun moment pris la mesure de notre adversaire...

Bravo au cavaliers.