Results 1 to 6 of 6

Thread: Trade 76ers - Pacers : on lance la saison des trades

Trade 76ers - Pacers : on lance la saison des trades

On lance donc la saison des échanges
    Et le 1er deal post fantasy

Les 76ers reçoivent :

Eddie Jones
    Anthony Parker
    Et les droits du pick Grizzlies 1999
    ( 3,11 M )

Les Pacers reçoivent :

Brent Barry
    Marcus Camby
    ( 3,88 M )

A l’heure actuelle ca passe avec le freecap , mais si le deal est ( logiquement ) validé après la FA , on ajoutera un joueur qui comblera la différence des 15%

Je crois qu'on peut faire des deals durant la FA non ?

Sinon avec n'importe quel mec au minimum ça passera en effet

Confirmé pour moi. On laisse donc partir nos 2 "leaders" de l'an passé (et premiers picks ds la fantasy) pour se laisser plus de temps dans la reconstruction avec des contrats plus longs et un pick potentiellement intéressant.

Sacré deal pour les deux équipes !
    D'un côté, Brent Barry et Marcus Camby c'est un duo incroyable, Elgobi a un sacré cinq majeur avec David Wesley, Lucious Harris et Dennis Rodman. Marcus Camby est un DPOY en puissance et sort d'une saison à 13 points / 10 rebonds / 3 blocks, Brent Barry est un top scoreur de la Ligue. Avec des gars comme Donyell Marshall ou Darrick Martin, on a un nouveau outsider à l'Est.

De l'autre, Krevur maximise le trade de Marcus Camby, un peu incompatible avec son rookie star, récupère un des meilleurs rapports qualité prix de la Ligue ainsi qu'un top rookie pour former un trio sympa, jeune et bon marché. En plus y'a un pick sympa de dispo, parce que Vancouver a déçu l'an passé et que certains de ses cadres sont déjà trentenaires.

On peut y voir un trade gagnant gagnant, mais je trouve que les Pacers font une meilleure affaire dans l'ensemble. Gros deal en tout cas

J'avais déjà approché el gobi sans succès pour un deal Barry-Jones. Il est revenu pour Camby et on a trouvé un accord qui combine les 2!

Je pense que Camby aurait pu jouer 4 avec Z, mais j'ai surtout fait ce deal pour avoir personne à resigner pendant 3-4 ans. Ayant subi un contrecoup à la lottery et n'ayant pas été compétitif à la FA, on s'achète du temps avec des joueurs pas cher à long terme et 5 picks en poche sur les 2 prochaines draft.

Pour le pick des grizzlies on verra bien. Même s'ils ont déçu ils feront jamais une saison à 20 victoires avec shaq chez eux, mais même un top 15 pourrait être intéressant en 99

Up, ça doit pouvoir être validé sans joueur au mini à ajouter, puisque les Pacers sont à $896 037 sous le cap à la fin de la FA.

Possible de le faire now que je fasse les TC avec les nouveaux joueurs ?