Results 1 to 10 of 10

Thread: Trade Mavs/Kings

Trade Mavs/Kings

Hornacek et Kerr partent à Dallas.
    En échange Slam m'envoi Hot Rod Williams ainsi qu'une clause "si le pick Mavs 99 n'est pas top 3 (qui m'appartient déjà) le pick 2000 des Mavs ira à Sacramento également"

Je laisse Slam valider

Senior Member
    je confirme
    le pick 2000 sera envoyé à la fin de la draft 1999 si la protection est activée, j'aurais alors mes picks 2000,2001 et 2002 en stock donc cela sera possible

Ptain bien joué Slam, du gros renfort contre rien du tout.

Du coup Ad avant il y avait une règle qui imposait un délai avant de dealer un joueur signé à la FA en provenance d'une autre équipe, ça n'existe plus ?

1996 NBA Champions

Senior Member
    j'ai pas fait grand chose
    dams est venu me voir ^^

Senior Member
    par contre en effet pas de réglè interdisant dans le reglement j'ai vérif avant

Oui j'ai vérifié aussi, pour ça que je demande, si à l'avenir on peut éviter ça parce que c'est un peu moche

1996 NBA Champions

Bah au pire le deal se ferait apres quelques semaines de saison, ca change pas grand chose

Ça peut changer des choses si un joueur se blesse en cours de route.

1996 NBA Champions

Pas grand chose...
    Hâte de voir ta réaction après les TC ^^

Deal validé.

Pour le délai des 60 jours, j'ai pas de problème avec ça, c'est juste un truc à cocher dans le logiciel. A l'époque, la règle voulait qu'un joueur signé ou tradé dispose de 48 heures pour être redealé. Passé ce délai, il fallait attendre 60 jours simulés pour le voir bouger de nouveau de franchise. On peut remettre ça en place si vous y tenez.