Results 1 to 8 of 8

Thread: V1 de présaison

V1 de présaison

Postez ici vos commentaires sur la vague.

Première vague interessante côté Sonics ! Duncan c'est costaud, le Sheed n'est pas totalement à l'aise en SF. On va continuer les tests.

on est nul et on espère le rester longtemps

Senior Member
    Bonne vague pour cette V1
    On a joué pas mal de team en rota auto donc on va pas s'enflammer mais on est content des test effectués
    l'asso Gidza/Sabo inside semble fonctionner et le positionnement de Jerome Williams en SF backup n'est pas si mauvais que cela
    A Noter le bon rendement de Hornacek en sortie de banc!

Côté Spurs je ne m'attendais clairement pas à grand chose au niveau du bilan pour cette vague puisque j'ai fait joué que les remplaçants. Je voulais également savoir ce qu'avait Maurice Taylor dans le ventre.

Résultat un bilan logique de 1-5 mais au final à part la déculottée aux Kings, les autres défaites ont été très courtes donc c'est encourageant pour mes rotations.
    Côté joueurs, Vrankovic prouve son côté défensif avec 10 rebonds et 2 contres en 28 minutes. Maurice Taylor score 13 points en 27 minutes mais avec un pourcentage douteux. Par contre il m'a surpris avec 7 rebonds alors que ses ratings dans ce domaine ne sont pas excellents.
    John Crotty a donné 12 points de moyenne en 33 minutes mais également avec un mauvais pourcentage.
    Tandis qu'au poste 2, Davis et Chapman ont continué sur leur belle lancée de la dernière saison.

Nous allons tenter quelque chose dans la vague 2 mais avec une rotation beaucoup plus classique.

Des nouveaux apports qui ne se voient pas dans les stats, mais qui ont l'air de bien marcher.
    J'espère que les nouvelles recrues vont pousser les anciens titulaires à se bouger le cul, ça semble être le cas ...
    On va tenter des petits ajustements sur la prochaine vague ...

On est repartis sur la même base que l'an passé, gros scoring et pas de défense, ça gagne autant de matchs que ça en perd.
    Jim Jackson, Glenn Robinson et Sarunas Marciulionis ont fait une bonne vague, par contre Kenny Anderson a toujours ses problèmes au shoot.
    Inside à part la bonne surprise Danny Fortson qui est NBA Ready, je suis un peu déçu par le reste de mon secteur intérieur (et de ma défense of course).
    On va faire tourner pour la prochaine vague du coup

3-3 sur la vague avec une équipe encore une fois bancale au niveau du secteur intérieur. On va augmenter les temps de jeu des starters pour la suite en tentant un ajustement au niveau du secteur intérieur afin de trouver la meilleur formule possible.