Results 1 to 16 of 16

Thread: V5 de saison : Réactions

V5 de saison : Réactions

La vague va du 01/01 au 15/01 inclus.

3-3 sur la vague, donc bilan mitigé. On est toujours aussi mauvais à l'extérieur et inversement, excellent chez nous. On gagne deux fois contre les Knicks, on prend une rouste contre un Cleveland pourtant amoindri, et on perd deux fois contre les Hornets dont une courte défaite. Enfin, on bat Boston et on revient les lutins à leurs chères études, ce qui nous embellis un peu cette vague !

un 1-6 bien dégueu qui nous propulse dans les bas fonds! Pourtant victoire surprenante contre les Daredevils avec 29pts de Jones, qui aura bien foiré sa vague par ailleurs.
    Seule satisfaction individuelle de cette vague, Troy Hudson avec quasi 13,9pts de moyenne à 44,7%, en sortie de banc. Vraiment la surprise de la saison!

6-1 pour les Clippers avec le retour de Dell Curry.
    5 matchs à l’exterieur avec une victoire chez les Sonics et une courte défaite chez les Spurs. A domicile, victoire contre les Lakers.
    On prend la 1ère place de la division. Il faut continuer ainsi jusqu’a Fin de saison avec le retour de Todd Day dans 46 jours

Suite à cette vague je réussit la performance d'être dernier simultanément sur trois simus (en attendant que la saison bttf démarre)

krevur laisse moi cette place ici... au moins
    Bref on poursuit notre entreprise de refondation..

Senior Member
    Quote Originally Posted by krevur View Post
    Suite à cette vague je réussit la performance d'être dernier simultanément sur trois simus (en attendant que la saison bttf démarre)
    le pro du tanking

Senior Member
    on commence par 0/2 puis on enchaine par 4/0 alors est ce qu'il a fallu du temps à l'équipe pr assimiler la nouvelle rotation, est ce que on continue à faire preuve d'une grosse irrégularité? on ne sais plus trop quoi penser de cette équipe en tout cas qui n'a pas vraiment d'avenir
    vivement 2001 pour reconstruire

Quote Originally Posted by mastev View Post
    krevur laisse moi cette place ici... au moins
    Un petit trade AI vs. Whitney et je devrais finir devant toi

je peux aussi te proposer un ptit jeune pas trop bon appelé tracy..et les 2 ensemble ?

vendu, tu peux poster

Glenn Robinson est de retour, ça va faire du bien ça (21 points de moyenne sur les derniers matchs).
    Jim Jackson va être content lui qui est en train de s'effondrer : 14,5 points à 35% au tir, la dernière vague a été compliquée...
    Kenny Anderson aussi galère au scoring, 32% au tir pour 10 point, c'est pas terrible non plus.
    Heureusement que les surprenants Sarunas Marciulionis (4 pointes à 20 points ou plus sur ses 9 dernières titularisations) et surtout Danny Fortson comme le mentionne Ad dans son article nous permettent de ne pas prendre l'eau.
    La vague aura été très compliquée avec 2 victoires pour 5 défaites très frustrantes (1 point contre les Raptors, 3 contre le Magic, 6 contre les Suns, 7 contre les Sonics et les Pacers)
    La prochaine vague va être difficile avec des matchs contre les Clippers, les Rockets, les Daredevils et les Raptors notamment. Va falloir reprendre notre marche en avant parce que sinon on ne gardera pas notre 4ème place très longtemps

Vague très mitigée avec un bilan de 3-4.

Très en colère pour la défaite après prolongation à domicile contre les Bulls. On aurait clairement dû les dominer avec leur faible secteur intérieur. Le lendemain on gagne avec autorité contre les Mavs c'est à ne rien comprendre. Une seconde défaite à domicile dans la vague contre les Rockets avec un Jordan qui nous a fait mal. Les autres défaites sont contre les Suns et les Warriors pas des top teams de la Conférence. Donc vraiment un sentiment mitigé après cette vague.

Le retour de Nick Anderson devrait nous faire énormément de bien même si Scott Burrell a très bien assuré l'intérim.

Vague plus compliquée , c’était à douter . 2 matchs ou on prend + de100 points , on était pas habitué puisqu’on restait sur une série de 20 matchs en dessous cette barre symbolique pour les points encaissés .
    Jusqu’au ASG on a une grosse majorité de matchs à l’extérieur , on devrait donc laisser cette première place anecdotique de leader de l Est aux grosses écuries et revenir un peu dans l’ombre .

Une vague très décevant avec un bilan négatif après un départ canon.
    Depuis un an et demi j'ai vraiment du mal à comprendre mon équipe ... je ne changerai rien pour la prochaine vague mais les problèmes persistent il risque d'y avoir des gros changements...

bon l'équipe des Hornets ne décollent toujours pas !!

Le bilan sur cette vague est de 3-3 ! Pas terrible....

On accroche tout de même le spot 8 de la Conférence et 5ème de la Central Division

On espère remonter encore...
    GM Charlotte Hornets