Results 1 to 10 of 10

Thread: V6 de saison : Réactions

V6 de saison : Réactions

La vague va du 15/01 au 31/01 inclus.

5-3 sur la vague pour mes Heat.

On perd chez nous contre Dallas mais on va les battre sur leur parquet. On perd d'un petit point sur le parquet des Daredevils et on triomphe de Toronto, Sacramento, Houston chez nous et de Utah à l'extérieur.

On retiens donc de cette vague notre embellie à l'extérieur, pêché mignon de l'équipe jusque là. On est actuellement 3ème de la conférence Est et les playoffs nous tendent les bras. A nous de poursuivre sur cette bonne dynamique.

Après une trentaine de matchs avec des absents, on a récupéré tout le monde !
    On sort une vague positive à 4-3 alors qu'elle était compliquée à négocier, on perd chez les Daredevils et les Rockets (soit les deux finalistes en titre) et un peu plus honteusement on perd chez les Raptors. Par contre, on va gagner chez les Clippers et chez les Sixers, et on fait le travail à domicile contre les Bucks et les Lakers.
    22-19, on est un peu isolés en 4ème position (3 GB de retard sur le 3ème mais 1,5 GB d'avance sur le 5ème), vu les galères on prend.
    A noter le match à 18 points / 15 rebonds de Danny Fortson contre les 76ers, le duel incroyable entre Karl Malone (45 points à 12/23 et 21/25 sur la ligne) et Charles Barkley (33 points à 11/21 et 9/10 sur la ligne) du Michael Jordan qui fait son pire match de la saison à 4/24 au tir et les grosses performances du duo Jim Jackson / Glenn Robinson contre les Clippers et les Lakers.

Senior Member
    Assez marrant on a gagné un match sur 2 sur la vague!
    Richmond est plutot bon dans son rôle en sortie de banc mais on devrait le titulariser en tentant de décaler Christie au poste de SF
    Celui qui monte en régime petit à petit c'est Gidza qui avec son adresse de folie pese de plus en plus sur notre attaque!

2-5 pour nous, 2 victoires puis 5 défaites de suite. On bat notamment les Kings à qui on abandonne du coup la dernière place. Pourtant mes "leaders" ont fait une vague plutôt pourrie

6-2 pour les Clippers
    Nous continuons à intégrer Pippen qui a une adresse aléatoire pour le moment et attendre le retour de Day.
    Bizarrement nous perdons la 1ère place de la division sur cette vague.

6-1 sans changer de rota après une vague chaotique où j'avais perdu 4 matches contre des teams du fond du classement. Difficile de comprendre les hauts et les bas de l'équipe, mais bon dans l'ensemble ça va un peu mieux.
    On a repris la tête de la division au Heat et on talonne de près les Pacers pour la 1ère place de la conférence.
    Kemp et Olajuwon sont toujours monstrueux, j'aimerais vraiment que mes lignes arrières retrouvent leur niveau de l'an passé. On va travailler là dessus pour la prochaine rota.

1996 NBA Champions

C'est officiel je ne comprends plus rien à ce log et à mon équipe par la même occasion...

Je remet la même rota que mes deux vagues où j'ai notamment réalisé une série de 14 victoires en 15 matchs et là je fais un triste et incompréhensible 3-6...

Je ne sais plus quoi faire avec cette équipe. Je ne suis même pas certain de faire les PO.
    Le retour de Nick Anderson n'a pas donné l'effet escompté.

On craignait une blessure , elle arrive : Harris rejoint l’infirmerie et on perd du terrain sur le leadership de la conf est . Bon en même temps c’est pas le but d’être champion de conf , même de division on laisse ça aux grosses cylindres , même si le niveau de cette conférence porte à réflexion au vue des pourcentages de victoires , et surtout à notre faculté de dominer les match up a l Est ( victoire chez les DareDevils ou Camby marque les esprits ) ... bon c’est que de la SR, ça ne compte pas

On’profite Donc de notre certaine dernière vague ou on est devants , le mirage est bientôt fini ^^

On passe du spot 8 (15-17) au 6, y'a du mieux !

La vague est de 5-4, on va s'en contenter meme si j'aspire à mieux lors des prochaines vagues !

Le bilan est de 20-21, bientot en positif, j'espère !
    GM Charlotte Hornets