Results 1 to 15 of 15

Thread: V9 de saison : Réactions

V9 de saison : Réactions

La V9 va du 01/03 au 15/03 inclus.

Senior Member
    On continue sur notre bonne dynamique et nous voila leader de la ligue tout simplement
    impensable aprés notre mauvais début de saison, on profite de ne pas avoir de blessés et d'avoir une bonne alchimie pour enchainer les victoires avec seulement 2 defaites sur les 19 derniers matchs, on a d'ailleurs battu nos rivaux des Grizz lors de la dernière vague ce qui nous permet de nous détacher d'eux au classement
    On en profite car avec seulement 6 matchs à la maison d'ici la fin de la SR cela ne devrait pas durer je pense...

Bon, on reste en course mais on peux remercier Webber qui nous a porté à bout de bras sur cette vague. Le retour de Phills fait du bien mais Horry est à la peine sur le poste 5. On va donc corriger cela pour la prochaine vague.

3-4 sur la vague, on se fait laminer par la force collective du Jazz, les Celtics de Chris Webber et les Bullets du trio Persons/McDyess/Danilovic. On fait 1-1 contre les Pistons avec un match perdu face au duo Baker (22 points à 10/13, 11 rebonds) / Terrell Brandon (29 points à 9/14, 8 assists) qui s'écroule dans la deuxième manche (surtout Baker, 6 points à 3/15). On s'impose facilement contre les Blazers et les Kings pour notre seul match à domicile.
    La vague a été difficile, 6 matchs sur 7 joués à l'extérieur, je suis content que ça soit passé. Par contre les Knicks ont pris beaucoup d'avance sur la 4ème place, on va galérer à chercher l'avantage du terrain. Glenn est bon cette vague avec 22 points de moyenne à 53% au tir, Jim Jackson est inconstant avec des pointes à 35 et 27 points puis des matchs à 7 et 9 points, incompréhensible. Même problème pur Barkley qui fait des gros double double et des matchs à 5 points / 5 rebonds. Pareil pour Kenny Anderson, qui peut faire d'énormes dégâts puis plus rien le match d'après. Sacré symbole d'inconstance mon équipe...

Étonnamment, on est dans une superbe série (11 à la suite), sans trop savoir pourquoi ??? mais tant mieux, et pourvu que ça dure à New York
    GM New York Knicks

1-6 pour les Clippers
    Radja qui est blessé lui aussi pour au moins 15 jours. Conserver la tête de la Pacific sera très compliqué. Déjà les blessures gonflent le GM mais en plus Pippen n’est vraiment pas au niveau attendu. C’est un échec total et nous avons payé un prix très fort qui nous bloque pendant 3 ans. C’est juste inadmissible cette gestion...

Senior Member
    moi je suis pas mécontent de son départ à Pippen

Tu m’as surtout bien caché la vérité sur sa resignature... Ce n’est pas très fait play et ça t’a permis de disposer d’un bon jeune et de 2 1st....

Un vilain 4-4 pour nous et on cède la 1ère place aux Pacers. Pour changer, 4 défaites à l'extérieur

1996 NBA Champions

Senior Member
    Quote Originally Posted by herta View Post
    Tu m’as surtout bien caché la vérité sur sa resignature... Ce n’est pas très fait play et ça t’a permis de disposer d’un bon jeune et de 2 1st....
    Lol
    je t'ai caché quoi?
    Tu ne m'a rien demandé déja, et ses BR sont affiché sur sa fiche, comme le salaire qu'il demandait ^^

Une vague assez satisfaisante.
    On pallie l'absence de Larry Johnson avec pas mal de sérénité.
    Le top 4 en fin de saison est une nécessité pour valider cette saison !
    Encore 18 matches avant de retrouver le goût des PO et on attend ça avec impatience !!

4-4 sur cette vague, on saison bien compliqué !

Les Hornets sont 3ème de la Central Division et 6ème de la conférence East !

Je ne regarde même pas les 4ème première place tant l'écart est présent avec les Pacers - Daredevils - Heat - Knicks... d'autant plus que derrière les équipes poussent et que rien n'est assuré pour une place en PlayOffs ! Le bilan est de 31-30
    GM Charlotte Hornets

Allez on continue notre remontée avec un bilan de 5-2 sur cette vague.

Il faut au moins continuer sur ce niveau pour espérer se qualifier en PO et si possible être le plus haut possible. Car pour l'instant on jouerai les Rockets il me semble donc peu de chance de passer.

L'objectif est de rattraper les Supersonics pour ainsi gagner une place. On y croit !
    Saison 1996-1997 : 50-32 - Finales de Conférence (3-4 vs Rockets)

Quote Originally Posted by Slam View Post
    Lol
    je t'ai caché quoi?
    Tu ne m'a rien demandé déja, et ses BR sont affiché sur sa fiche, comme le salaire qu'il demandait ^^
    Sauf que tu l’as mis sur le block après avoir demandé à Adrien de le ressigner au tarif demandé sur moins d’années. Et il t’a répondu que Pippen ne pouvait pas être ressigné à ses exigences compte tenu des BR. Règle que tu ne connaissais pas et que je ne connaissais pas non plus.
    Donc je confirme que tu m’as bien escroqué d’un jeune et 2 1st

Bon nous on continue sur notre lancée en attendant que cette saison se termine.

Sinon concernant pippen, c peut etre pas très fair mais c ses données que les gm sont censés connaitre, surtout qu on a eu un debat sur l'absence de BR de certains joueurs au début de la simu et qu Adrien a bien expliqué les regles de resignature a la dernière FA.
    Donc on peut pas parler d escroquerie